21 Oct from 11:16am to 11:40am
David changed 8 translations in French on Website. Hide changes
  1. Diaspora* est tout à fait différent de la plupart des réseaux. Il est complètement décentralisé, sans concentrateur (hub) central. Mais il est très facile de se connecter et de communiquer avec d'autres personnes. Voici comment.
    Diaspora* est tout à fait différent de la plupart des réseaux. Il est complètement décentralisé, sans concentrateur (hub) central. Mais il est très facile de se connecter et de communiquer avec d'autres personnes. Voici comment.
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. Diaspora* est tout à fait différent de la plupart des réseaux que vous utilisez. Il est complètement décentralisé, sans concentrateur (hub) central. Mais il est très facile de se connecter et de communiquer avec d'autres personnes. Voici comment.
    Diaspora* est tout à fait différent de la plupart des réseaux que vous utilisez. Il est complètement décentralisé, sans concentrateur (hub) central. Mais il est très facile de se connecter et de communiquer avec d'autres personnes. Voici comment.
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. La plupart des réseaux sociaux fonctionnent sur des serveurs centralisés qui appartiennent à des entreprises. Celles-ci stockent toutes les données privées de leurs utilisateurs. Ces informations peuvent être perdues ou piratées et, comme n'importe quel système ayant un goulot d'étranglement, tout problème sur l'un des serveurs centraux peut ralentir énormément voire bloquer l'ensemble du réseau. Il est également plus facile pour les gouvernements d'"écouter" ce qui se passe.
    La plupart des réseaux sociaux fonctionnent sur des serveurs centralisés qui appartiennent à des entreprises. Celles-ci stockent toutes les données privées de leurs utilisateurs. Ces informations peuvent être perdues ou piratées et, comme n'importe quel système ayant un goulot d'étranglement, tout problème sur l'un des serveurs centraux peut ralentir énormément voire bloquer l'ensemble du réseau. Il est également plus facile pour les gouvernements d'"écouter" ce qui se passe.
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. La plupart des réseaux sociaux fonctionnent sur des serveurs centralisés qui appartiennent à des entreprises. Celles-ci stockent toutes les données privées de leurs utilisateurs. Ces informations peuvent être perdues ou piratées et, comme n'importe quel système ayant un goulot d'étranglement, tout problème sur l'un des serveurs centraux peut ralentir énormément, voire bloquer l'ensemble du réseau. Il est également plus facile pour les gouvernements d'"écouter" ce qui se passe.
    La plupart des réseaux sociaux fonctionnent sur des serveurs centralisés qui appartiennent à des entreprises. Celles-ci stockent toutes les données privées de leurs utilisateurs. Ces informations peuvent être perdues ou piratées et, comme n'importe quel système ayant un goulot d'étranglement, tout problème sur l'un des serveurs centraux peut ralentir énormément, voire bloquer l'ensemble du réseau. Il est également plus facile pour les gouvernements d'"écouter" ce qui se passe.
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. Bien que diaspora* soit constitué de nombreux pods répartis dans le monde entier, vous le vivrez comme un seul et même réseau. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le même pod que vos contacts pour communiquer librement avec eux - les pods communiquent naturellement et simplement au sein de l'univers diaspora*. Quand vous utilisez diaspora*, vous pouvez oublier qu'il est constitué de nombreux pods. Contacter quelqu'un sur diaspora* est vraiment simple :
    Bien que diaspora* soit constitué de nombreux pods répartis dans le monde entier, vous le vivrez comme un seul et même réseau. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le même pod que vos contacts pour communiquer librement avec eux - les pods communiquent naturellement et simplement au sein de l'univers diaspora*. Quand vous utilisez diaspora*, vous pouvez oublier qu'il est constitué de nombreux pods. Contacter quelqu'un sur diaspora* est vraiment simple : 
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. Bien que diaspora* soit constitué de nombreux pods répartis dans le monde entier, vous ferez l'expérience d'un seul et même réseau. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le même pod que vos contacts pour communiquer librement avec eux - les pods communiquent naturellement et simplement au sein de l'univers diaspora*. Quand vous utilisez diaspora*, vous pouvez oublier qu'il est constitué de nombreux pods. Contacter quelqu'un sur diaspora* est vraiment simple :
    Bien que diaspora* soit constitué de nombreux pods répartis dans le monde entier, vous ferez l'expérience d'un seul et même réseau. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur le même pod que vos contacts pour communiquer librement avec eux - les pods communiquent naturellement et simplement au sein de l'univers diaspora*. Quand vous utilisez diaspora*, vous pouvez oublier qu'il est constitué de nombreux pods. Contacter quelqu'un sur diaspora* est vraiment simple : 
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. Pour vous connecter avec des gens, il vous suffit de les trouver et de les ajouter à un aspect (voir plus bas plus de détails sur les aspects). Pour les trouver, vous pouvez utiliser le champ de recherche dans la barre noire, ou survoler leur nom dans votre flux et une "hovercard" apparaîtra. Vous pouvez aussi utiliser leur identifiant diaspora* (sonnom@nom_du_pod.com) si vous le connaissez.
    Pour vous connecter avec des gens, il vous suffit de  les trouver et de les ajouter à un aspect (voir plus bas plus de détails sur les aspects). Pour les trouver, vous pouvez utiliser le champ de recherche dans la barre noire, ou survoler leur nom dans votre flux et une "hovercard" apparaîtra. Vous pouvez aussi utiliser leur identifiant diaspora* (sonnom@nom_du_pod.com) si vous le connaissez.
    changed by Andjety .
    Copy to clipboard
  2. Pour vous connecter avec des gens, il vous suffit simplement de les trouver et de les ajouter à un aspect (voir plus bas plus de détails sur les aspects). Pour les trouver, vous pouvez utiliser le champ de recherche dans la barre noire, ou survoler leur nom dans votre flux avec votre souris et une "hovercard" apparaîtra. Vous pouvez aussi utiliser leur identifiant diaspora* (sonnom@nom_du_pod.com) si vous le connaissez.
    Pour vous connecter avec des gens, il vous suffit simplement de les trouver et de les ajouter à un aspect (voir plus bas plus de détails sur les aspects). Pour les trouver, vous pouvez utiliser le champ de recherche dans la barre noire, ou survoler leur nom dans votre flux avec votre souris et une "hovercard" apparaîtra. Vous pouvez aussi utiliser leur identifiant diaspora* (sonnom@nom_du_pod.com) si vous le connaissez.
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton 'Ajouter le contact' et de choisir à quel aspect vous souhaitez l'associer. Vous êtes à présent connecté et pouvez partager avec eux, comme vous le feriez sur n'importe quel autre réseau. Vous pouvez également, s'ils font partie de plusieurs aspects de votre vie, les associer à plusieurs aspects. Vous êtes connectés. C'est aussi simple que ça.
    Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton 'Ajouter le contact' et de choisir à quel aspect vous souhaitez l'associer. Vous êtes à présent connecté et pouvez partager avec eux, comme vous le feriez sur n'importe quel autre réseau. Vous pouvez également, s'ils font partie de plusieurs aspects de votre vie, les associer à plusieurs aspects. Vous êtes connectés. C'est aussi simple que ça. 
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton 'Ajouter le contact' et de choisir à quel aspect vous souhaitez l'associer. Vous êtes à présent connecté et pouvez partager avec eux, comme vous le feriez sur n'importe quel autre réseau. Vous pouvez également, s'ils font partie de plusieurs aspects de votre vie, les associer à plusieurs aspects. Vous êtes maintenant connecté. C'est aussi simple que ça.
    Il suffit ensuite de cliquer sur le bouton 'Ajouter le contact' et de choisir à quel aspect vous souhaitez l'associer. Vous êtes à présent connecté et pouvez partager avec eux, comme vous le feriez sur n'importe quel autre réseau. Vous pouvez également, s'ils font partie de plusieurs aspects de votre vie, les associer à plusieurs aspects. Vous êtes maintenant connecté. C'est aussi simple que ça. 
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. Vous n'êtes pas limité(e) ou contraint(e) dans vos interactions. Vous pouvez vous contenter de suivre des personnes passionnantes pour voir ce qu'elles ont à dire ou bien vous pouvez partager votre monde avec tout le monde. Partagez vos photos, vidéos, musiques, pensées, tout ce que vous voulez. Laissez-vous rêver.
    Vous n'êtes pas limité(e) ou contraint(e) dans vos interactions. Vous pouvez vous contenter de suivre des personnes passionnantes pour voir ce qu'elles ont à dire ou bien vous pouvez partager votre monde avec tout le monde. Partagez vos photos, vidéos, musiques, pensées, tout ce que vous voulez. Laissez-vous rêver.
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. Vous n'êtes pas limité(e) ou contraint(e) dans votre manière d'interagir. Vous pouvez vous contenter de suivre des personnes passionnantes pour voir ce qu'elles ont à dire comme vous pouvez partager votre monde avec tout le monde. Partagez vos photos, vidéos, musiques, pensées,... - tout ce que vous voulez. Laissez-vous rêver.
    Vous n'êtes pas limité(e) ou contraint(e) dans votre manière d'interagir. Vous pouvez vous contenter de suivre des personnes passionnantes pour voir ce qu'elles ont à dire comme vous pouvez partager votre monde avec tout le monde. Partagez vos photos, vidéos, musiques, pensées,... - tout ce que vous voulez. Laissez-vous rêver.
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. De nombreux réseaux utilisent vos données pour gagner de l'argent en analysant vos interactions et en utilisant ces informations pour vous proposer des publicités ciblées. Diaspora* n'utilise vos données que pour vous permettre de vous connecter et de partager avec d'autres.
    De nombreux réseaux utilisent vos données pour gagner de l'argent en analysant vos interactions et en utilisant ces informations pour vous proposer des publicités ciblées. Diaspora* n'utilise vos données que pour vous permettre de vous connecter et de partager avec d'autres.
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. De nombreux réseaux utilisent vos données pour gagner de l'argent en analysant vos interactions et en utilisant ces informations pour vous proposer des publicités ciblées. Diaspora* n'utilise vos données que pour vous permettre de vous connecter et de partager avec d'autres utilisateurs.
    De nombreux réseaux utilisent vos données pour gagner de l'argent en analysant vos interactions et en utilisant ces informations pour vous proposer des publicités ciblées. Diaspora* n'utilise vos données que pour vous permettre de vous connecter et de partager avec d'autres utilisateurs.
    changed by David .
    Copy to clipboard
  1. Choisissez où vos données sont stockées en vous inscrivant sur le pod qui vous convient. Pour une sécurité totale, vous pouvez créer un pod sur un serveur qui vous appartient afin que personne n'ait accès à vos données personnelles.
    Choisissez vos données sont stockées en vous inscrivant sur le pod qui vous convient. Pour une sécurité totale, vous pouvez créer un pod sur un serveur qui vous appartient afin que personne n'ait accès à vos données personnelles.
    changed via the API .
    Copy to clipboard
  2. Choisissez où vos données sont stockées en vous inscrivant sur le pod qui vous plaît. Si vous voulez davantage de sécurité, vous pouvez créer un pod sur un serveur que vous contrôlez, ainsi personne n'aura accès à vos données personnelles.
    Choisissez vos données sont stockées en vous inscrivant sur le pod qui vous plaît. Si vous voulez davantage de sécurité, vous pouvez créer un pod sur un serveur que vous contrôlez, ainsi personne n'aura accès à vos données personnelles.
    changed by David .
    Copy to clipboard
21 Oct from 11:16am to 11:40am